For the Chosen Who
Cette fiche a été visualisée 1200 fois
2005 For the Chosen Who Rod Piazza & The Mighty Flyers  
       
jaquettes/tartine.jpg
Production :
Delta Groove
DGPCD104
 
 
Musiciens :

Titres :
Commentaires :
Claude PAGNIER (08-03-2007)
Depuis quelques décennies, que Rod Piazza sévit sur les scènes du monde du blues comme harmoniciste/chanteur de son état. Il ne nous a pas trop habitué à nous poser trop de questions concernant ses productions. Sa discographique est importante, plus d’une douzaine d’albums à son actif (le premier étant sorti en 1967), ce qui n’est certes pas donné à tout le monde. Prenons donc le train en marche, et plaçons sur la platine sa dernière création.
« For The Chosen Who » dernier en date de sa production et première sur le label de Los Angeles, Delta Groove. A l’écoute de ce Cd on se met immédiatement à claquer des doigts, à hocher du chef, à battre la mesure du pied. On peut dire simplement de la classe à revendre et bien sûr un énorme talent. Un vrai régal, un parfait bonheur pour nous.
Rod est un sacré musicien et un showman averti et cela se sent vraiment tout au long de cet album. Une machine bien huilée qui tourne rond avec ce « sound » très « Blues West Coast » toujours accompagné par des musiciens hors paires et la toute présence de Honey son épouse qui tient les claviers. Notons pour finir que ce nouvel album est un magnifique Digipack intégrant le cd audio plus un Dvd
 
Envoyez votre avis sur cette tartine