David Gogo est un blueseux moderne des plus sincères. Ce CD est à mon sens exceptionnel car il reflète la musique que notre homme est capable de donner sur scène. J'ai eu la chance de le voir à Montréal il y a quelques années. C'est un musicien qui ne triche pas, qui joue et chante avec ses tripes. Ma préférence personnelle sur ce disque est le tandem Death Letter-Sad & Beautiful. Gogo s'excuse à la fin pour les jeunes qui préfèrent ce qui bouge et leur offre dans la foulée un boogie de folie I feel so Good. J'adore la façon dont Rick Hopkins nous balance ses rythmiques infernales au B3. Marcenko et Hicks sont tout bonnement géniaux (musicalité, efficacité, feeling et énergie). C'est un super disque pour les amateurs de Blues Rock. Pour ceux qui préfèrent le Blues plus authentique, je suggère Halfway to Memphis ou encore des trucs beaucoup plus anciens dont je n'ai malheureusement pas les références. Je vous les passerai si je les retrouvent. A l'époque il était très dobro le Monsieur. Attention pour ce qui affectionnent les guitaristes mitraillette ce n'est pas la bonne adresse... Gogo est un musicien pas un animal de foire. Allez à plus les amis.
le : 10-09-2002
Il m'a défenestré, arraché les tripes, lacéré, étouffé, poignardé, fait explosé, et implosé aussi, assommé, électrocuté, incendié, tué.
Moi qui écoute depuis tout petit S.R.V, Ian Moore, Kenny Wayne (ceux là un peu plus récents), et toute la clique sudiste, je peux vous dire que cet album est classé dans les "plus puissants".
Il faudra qu'on me dise pourquoi je le connais que maintenant.
le : 10-02-2002
Une galette trés sympathique. Encore un qui a du bouffer du Stevie Ray à tous les repas pendant un bout de temps. Malgré cela il garde une identité. Ca donne envie de creuser un peu.
A écouter et plus si affinité.