Cet album est indispensable ! comme les deux autres que je possède "saturn blues" et "crosstown sessions" de ce fabuleux guitariste Tony Spinner.
le : 10-01-2005
Il y a bien longtemps maintenant que j'ai découvert cette formidable galette. Depuis ma vision du blues en a été changée. J'avais copié ce truc fou sur une vieille cassette audio pourrie que j'ai écouté en boucle pendant deux ans et que j'ai maintenant perdu... Et comble du malheur impossible de trouver quoi que ce soit à part sur ce site sur le gars, et encore moins de retrouver son disque. Triste de moi... En tout cas My 64 est l'un des albums qui m'a fait découvrir le blues et ses dérivés rock, shuffle et autres. Y a tout là dedans et bien plus encore. Du frisson, de l'énergie, de l'acoustique et une de ces voix blanches terribles et déchirantes. Je crois bien que j'ai jamais autant eu le blues qu'en écoutant Spinner (et plus particulièrement ce morceau acoustique à tomber), alors si quelqu'un avait la gentillesse de faire un don pour que je puisse de nouveau réécouter cet album...
le : 10-10-2002
Il va y avoir de la révolte, c'est sûr, mais je m'en tape. Tony donne des rides à SRV!. Il fallait bien que ça arrive. Entre ses pédalés (à effets, précisons-le), et son jeu acoustique, records battus. A l'écoute, en ce moment, et à force de bouger j'ai du mal à trouver mes touches sur mon clavier. Est-ce qu'un jour je m'en remettrais?
à mettre dans les indispensables. Rien à dire de plus!
le : 10-01-2002
Un trio époustouflant.
Alors là c'est du tout bon. Du Blues qui déménage, du Boogie qui tue et un titre One Woman à la guitare acoustique qui me rend fou.
A emporter sur une île déserte.